Quel camping choisir dans le Sud-Ouest ?

Quel camping choisir dans le Sud-Ouest ?

Le camping est incontournable pour les vacances d’été ou les courts séjours. Épicerie, piscine chauffée, animations, soirées, club pour les enfants, hébergements confortables… Tous les avantages sont au rendez-vous pour que vos congés soient révolutionnaires. Dans le Sud-Ouest, vous profiterez de la chaleur du Pays basque sans dépenser des fortunes. 

Un séjour à 119 euros à Bidart !

Réserver un camping dans le Sud-Ouest, c’est la meilleure solution pour économiser de l’argent tout en profitant des meilleures prestations. Le Pays basque est très accueillant notamment pour les familles puisque toutes les prestations ont été pensées pour divertir les plus jeunes et les adultes. Au cœur du Pays basque, vous résiderez dans un hébergement tout confort. Le camping Le Ruisseau affiche 5 étoiles, un vrai standing et un séjour à moins de 120 euros pour 7 nuits !

Quels critères pour peaufiner votre recherche ? 

Comme les campings sont nombreux dans le Sud-Ouest et pour ne pas vous perdre dans votre recherche, quelques critères sont pertinents. Choisissez la formule d’hébergement, la région, la classification des établissements et le budget par personne. Soyez vigilant, car les tarifs sont souvent affichés pour les logements qui peuvent être prévus pour deux, quatre ou six personnes. 

En Gironde, à Parentis-en-Born, un camping avec un club pour les adolescents et les enfants se démarque grâce à un prix de 180 euros par logement et pour une semaine complète. Pour profiter d’un climat agréable, il est impossible de passer à côté d’Hossegor, le camping Naturéo affiche 300 euros pour un séjour. 

Laisser un commentaire