Que découvrir lors d’un circuit touristique en Croatie ?

Que découvrir lors d'un circuit touristique en Croatie ?

Souhaitez-vous découvrir les beaux paysages de la Croatie ? Programmer un séjour dans ce pays, c’est se promettre un voyage riche en découvertes incroyables. Cette province est réputée également pour la nature merveilleuse de son arrière-pays. Un moyen efficace de bien profiter de son séjour serait d’opter pour un circuit touristique dans la région. Que découvrir lors de ce parcours ? Lisez cet extrait pour avoir des réponses concrètes.

Quelques attractions à visiter lors d’un circuit touristique en Croatie

Effectuer un voyage spécial à travers un circuit touristique en Croatie est la meilleure manière de découvrir ce pays. En traversant les cités historiques, les monuments, les musées et les parcs nationaux, votre séjour sera très passionnant. À Istrie, vous découvrirez la ville de Porec où histoire, civilisation et culture sont les maîtres mots. Durant le circuit touristique, votre curiosité vous fera découvrir les villes municipales, les châteaux de l’île de Saint-André et les vestiges de Pula.

Le circuit en Croatie se poursuit avec la visite des parcs nationaux et la richesse qu’ils valorisent. Des lacs sont présents dans ces sites et la nature facilite bien les activités nautiques et les randonnées. Dans la capitale de la Croatie, Zagreb, plusieurs activités s’offrent à vous. Les incontournables à visiter sont la cathédrale de la ville située dans le quartier de Kaptol, le marché de Brocante et les sites de Sky. Sur cette trajectoire, plusieurs coins très prisés sont favorables pour goûter à la cuisine croate. 

Une autre destination dans le circuit touristique est la région de Sibenik. Cette ville est réputée pour avoir d’anciennes forteresses architecturales. Pour les moments de détente, les plages sont les premiers choix. Les plus célèbres sont celles de Slanica et d’autres qui se trouvent à Chypre. Votre circuit touristique en Croatie peut prendre fin dans la région de Dubrovnik.

Laisser un commentaire