Accueil

Accueil
4.4 (88.21%) 39 votes

Hello, moi c’est Pauline, alias Poppyrose ! Sur mon blog, vous trouverez tous les conseils mode nécessaires pour dénicher avec soin vos accessoires tel que la lingerie et autres fringues tendances.

Je suis fière d’avoir créé un empire numérique socialement conscient qui touche des millions de personnes. Au départ, je suis juste une fille née et élevée avec rien de plus que de la passion, un ordinateur portable et un rêve.

On me demande souvent…
“Comment diable avez-vous commencé dans tout ça ?”

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été insatiablement curieux du potentiel humain. Je voulais savoir ce qui fait que les gens sont vraiment heureux, qu’ils réussissent et qu’ils s’épanouissent de façon créative. Pourquoi certaines personnes luttent-elles tandis que d’autres trouvent un moyen de s’épanouir, souvent en dépit des circonstances les plus difficiles ?

J’étais aussi passionnée par une multitude de choses apparemment sans lien entre elles : l’écriture, la mode, le hip-hop, la psychologie, l’entrepreneuriat, la créativité, la spiritualité, le fitness et la philanthropie, pour n’en nommer que quelques-unes.

Après plusieurs tentatives ratées d’emploi dans une entreprise et beaucoup d’angoisse à essayer de choisir une seule chose dans la vie, j’ai réalisé que ma combinaison inhabituelle d’intérêts et de compétences était une force, et non un handicap.

J’ai renoncé à la sécurité de la 9-5, j’ai commencé à servir comme barman et serveuse et à faire une multitude de petits boulots pour garder un toit au-dessus de ma tête tout en bâtissant lentement une entreprise de coaching à partir de zéro.

J’ai plus tard inventé le terme “Entrepreneur Multi-Passionné” parce que je n’avais pas (et n’aurai jamais) ma place dans une boîte conventionnelle.

De la frénésie ininterrompue de travailler dans une grosse boite de mode, en passant par les salles bien garnies des éditions Conde Nast, la chorégraphie hip-hop sur MTV et l’un des premiers Nike Elite Dance Athletes au monde, la création d’un best-seller international, la fondation d’une société d’éducation numérique nommée dans le magazine Inc. 500, je suis la preuve indéniable que les règles traditionnelles ont été faites pour être enfreintes 🙂